DEUX PLACES SUR LE PODIUM POUR LE SHOWDOWN CLUB FAF-LR

Samedi 4 et dimanche 5 juin, le Showdown Club FAF-LR de Montpellier s’est rendu à Poitiers pour le premier tournoi en triplette (par équipes de trois), organisé par le club ASSHAV de Poitiers. Deux équipes et deux arbitres représentaient nos couleurs lors de cette rencontre riche en émotions.
Le système de championnat choisi a permis aux neuf équipes de toutes se rencontrer une fois en match et d’établir un réel classement en fin de week-end. Nos deux équipes ont pris beaucoup de plaisir et sont parvenues à se placer sur les deuxième et troisième marches du podium. Félicitations à Camille, Bruno, Franck, ), Mathieu (qui participait à son tout premier tournoi), Pauline du Showdown Club de Yerres (qui nous a rejoints pour compléter une de nos équipes) et Franck B.
Nous remercions le club ASSHAV de Poitiers pour l’organisation sans faille de cette rencontre, ainsi que les arbitres et bénévoles présents, notamment les montpelliérains Sacha et Théo, qui ont permis que tout cela soit possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.