DEUX POSSIBILITÉS DE VISITE ADAPTÉE DU MUSÉE DE LA ROMANITÉ À NÎMES

1° Le mardi 19 avril à 11h le Musée de la Romanité de Nîmes organise une visite guidée tactile de sa collection permanente, à destination de personnes en situation de handicap visuel.
La visite devrait durer 1h15, elle est gratuite pour la personne en situation de handicap visuelle + un accompagnant.
La réservation s’effectue directement sur leur site internet : https://muroma.shop.secutix.com/selection/timeslotpass?productId=101844540527
Pour rappel, le Musée de la Romanité permet de partir à la découverte du riche passé de Nîmes et de sa région, en présentant les périodes Gauloise, Romaine et Médiévale.
2° Si vous ne pouvez pas profitez de cette offre, la  FAF-LR  va  organiser, le  lundi 27 juin prochain, une visite guidée du Musée  de  la  Romanité à Nîmes, à l’intention de déficients visuels, avec, pour ceux  qui le  souhaitent, la  possibilité  de déjeuner  sur  place, dans le  restaurant “la  Table  du   2”.
Une  information sur cette activité sera  adressée aux  adhérents dans le courant  de  la  deuxième  quinzaine  du  mois  de  mai  prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.