AUTODÉFENSE POUR LES FEMMES

Jeudi 16 décembre 2021, de 9h30 à 13h30, la FAF-LR et l’association Loreleï  proposent aux femmes déficientes visuelles de se former aux techniques d’autodéfense. Si vous avez raté cet atelier au mois d’août dans le cadre de nos animations d’été, vous trouverez le 16 décembre une initiation à l’autodéfense féministe et un avant-goût de ce que Loreleï propose lors de stages plus longs.

Cette activité s’adresse spécifiquement aux femmes. Puisqu’elle est adaptée à la vie de tous les jours, vous pouvez porter vos tenues habituelles (les tenues de sport ne sont pas nécessaires).

Pensez à apporter une bouteille d’eau et de quoi manger à la pause si besoin).

L’autodéfense féministe a la particularité d’appréhender la violence de manière réaliste, telle que nous la vivons tous les jours et sous toutes ses formes : verbale, physique, psychologique… au travail, en famille, à l’école, dans l’espace public ou l’espace privé. La méthode qui vous sera transmise combine donc autodéfense verbale, mentale, émotionnelle et physique.

Lieu : grande salle du rez-de-chaussée de la FAF-LR.

Activité gratuite.

ATTENTION : cet atelier étant limité à 6 femmes, les premières inscrites seront les premières servies.

Inscription avant mercredi 8 décembre à midi par courriel à accueil@faf-lr.fr ou par téléphone au 04 67 50 50 60

Nous vous rappelons que le passe sanitaire vous sera demandé à votre arrivée et que le port du masque sera obligatoire pendant toute la durée de l’activité.

Référent de l’atelier : Franck BOUILLOUX 06 24 39 60 68

­

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.