TÉMOIGNAGES SUITE AUX ANIMATIONS ÉTÉ 2021 DE LA FAF-LR

Voici un échantillon de ce qui a été échangé sur la liste trucs et astuces de la FAF-LR suite aux animations de l’été 2021.

pour ma part j’ai participé vendredi dernier à la dernière animation d’été proposée par la FAF-LR et je dois dire que c’était parfait. un après-midi à la plage dans une grande convivialité.
Une jeune équipe d’animateurs très impliquée dans leur mission. Très professionnel. Merci à eux.
Un grand merci à la FAF-LR pour l’organisation et la mise en place de ces animations d’été. Surtout après cette année encore particulière cela a fait le plus grand bien à beaucoup de monde je pense. D’autant plus que toutes nos associations ferment pendant la période estivale. Eh bien cette année la FAF-LR a proposé de belles animations bravo… à renouveler. Philippe

Ayant moi aussi participé à quelques activités dans le cadre de la création par la faf-LR de “l’animation été”, je confirme ce que Philippe a dit dans son message.
Des activités dirigées par des jeunes animateurs dynamiques et enthousiastes qui organisaient des sorties variées (sportives, culturelles, détente). Des animateurs impliqués à fond dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Je les remercie pour nous avoir fait vivre de bons moments pendant cette période estivale. Marie-Jan

Pour avoir bénéficier de plusieurs sorties au mois de juillet (rando, plage et balade en mer), nous voulons témoigner de notre satisfaction de ses récréations qui nous permettent de passer un été actif et convivial.
L’animation est assurée par 2 jeunes plein d’enthousiasme Laurine et Augustin, qui sont de parfaits accompagnateurs et qui se mettent en 4 pour nous mettre à l’aise. A vos maillots de bain, chaussures de randos, casquettes et en route pour le fun de l’été. Claudine et Michel

Merci pour vos témoignages ! J’aurais bien voulu faire du pédalo mais mercredi je m’en vais voir ma mère. Y avait des activités qui me plaisait mais occupé par ailleurs malheureusement. Je verrai peut-être pour la dernière semaine d’août.
Par contre quelle belle initiative et quelle bonne idée d’avoir organisé cela pour les personnes qui ne partent pas ou pour les personnes qui ont du mal à faire des activités. Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.