A l’attention des USAGERS du SAMSAH et du SAVS

Madame, Monsieur,

Depuis le 16 mars, en application des mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire,  nous avons suspendu nos interventions à domicile et après plus d’un mois d’arrêt nous pensons reprendre progressivement. Bien entendu ? les interventions de nos professionnels ne se feront qu’avec votre accord ainsi que la mise en place et le respect strict des gestes barrières de protection (port d’un masque + lavages réguliers des mains et distance physique) .

De plus , conformément aux consignes nationales nous serons attentifs à ne pas faire prendre de risques aux publics considérés comme fragiles afin de pas accentuer le risque de contamination. Ainsi les interventions des professionnels du SAMSAH et du SAVS pourront prendre des formes différentes de celles qu’ habituellement ils mettent en place dans le cadre de votre  projet d’accompagnement et dans certains cas ils poursuivront les interventions à distance pour les publics à risque et ceux avec des critères médicaux de gravité au regard du COVID 19.

Merci de nous indiquer, soit par mail à l’adresse : accueil@faf-lr.fr soit en joignant notre accueil au 04 67 50 50 60, si vous acceptez qu’un professionnel en charge de votre accompagnement puisse vous rendre visite à domicile. Dans le cas contraire nous poursuivrons nos interventions à distance avec les permanences informatiques, sociales et psychologiques via le téléphone, l’envoi de documents par mail ou courrier, ou par de la visio-communication. Sans réponse de votre part, nous considérerons que vous ne souhaitez pas une intervention à domicile.

Ces interventions pourraient débuter dès la fin des vacances de Printemps soit à compter du 20 avril sous condition que les mesures de confinement le permettent.

Je vous adresse au nom de l’équipe du SAMSAH et SAVS de la FAF-LR mes cordiales salutations et mes encouragements en cette période difficile.

Pierre PETIT

Directeur de la FAF-LR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.