AUX PARENTS ET ENFANTS ACCOMPAGNES PAR LE SAFEP-SAAAIS

Durant la période de vacances scolaires de printemps les professionnels de nos services seront pour la majorité en congé. Néanmoins nous allons maintenir le lien avec vous par des permanences téléphoniques et des contacts par mails qui nous permettront de vous rappeler si besoin. Sachez aussi que notre service d’adaptation va continuer à fonctionner ainsi que les permanences téléphoniques avec les informaticiens des services adultes.

Il est important que durant cette période les enfants puissent couper avec le rythme scolaire et s’adonner à d’autres activités plus ludiques. Les professionnels ont préparé des tutos avec des jeux adaptés pour les enfants déficients visuels et des activités pouvant être réalisées en famille.

Dès la rentrée les professionnels reprendront contact avec vous et vous indiquerons , en fonction de l’évolution de la situation, les mesures qui seront mises en place pour maintenir les accompagnements.

Des Permanences téléphoniques :

Des permanences téléphoniques vous permettront de joindre un personnel d’accueil  qui se chargera de rediriger votre appel vers un membre de l’équipe de direction ; ceci du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 :
•  vous devez appeler le 04 67 50 50 60

Les permanences informatiques seront assurées par les informaticiens du service adultes  les Lundis, Mardis, Mercredis , Jeudis et Vendredis de 10h00 à 12h00 et  14 h à 16h30.

Pour pouvoir bénéficier de ces permanences, veuillez adresser un mail à : f.choquet@faf-lr.fr, i.lara@faf-lr.fr, e.souyris@faf-lr.fr ; vous serez appelés au plus tôt.
• Pour toute autre question, vous pouvez contacter les membres de l’équipe de direction par mail (merci d’adresser votre mail au 4 personnes)

Pendant cette période, nous ferons tout notre possible pour rester en contact avec vous et répondre au mieux à vos demandes.
Prenez soin de vous.
L’équipe du SAAAIS

Pierre PETIT
Directeur de la FAF-LR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.