LA FAF-LR EN NOMBRE ET EN QUALITÉ AU 8ÈME TOURNOI NATIONAL DE SHOWDOWN

Du 25 au 27 février 2022 se jouait à Yerres (Essonne) le 8ème tournoi national organisé par l’Union Française du Showdown (UFS). La FAF-LR y était représentée en nombre avec un coach et sept joueurs répartis dans les trois divisions : D1 hommes, D2 hommes et D1 femmes. Toute la délégation montpelliéraine s’est dépassée puisqu’il n’y a pas eu de perte de place, uniquement des progressions et un maintien.
Place aux résultats !
Division 1 femmes
12ème place pour Valérie ;
6ème place pour Fidane ;
5ème place pour Camille ;
4ème place pour Christelle.
Division 2 hommes
12ème place pour Bruno.
Division 1 hommes :
14ème place pour Franck M ;
2ème place pour Franck B.
Un grand merci à Théo, notre accompagnateur et coach pour l’occasion : « Tu as su être présent par l’aide que tu nous a apportée, ton soutien et tes conseils avisés malgré ta récente expérience comme coach ».
Je ne peux qu’être fier de vous tous pour ces excellents résultats, votre progression très nette et votre rigueur durant nos entraînements, que j’ai grand plaisir à encadrer. Je tiens également à remercier pour leur soutien la FAF-LR et son Président Thierry JAMMES : « Tu ne m’as jamais refusé d’ouverture exceptionnelle pour nos entraînements et tu vois, ça paie ! »
Franck BOUILLOUX
Que vous vouliez découvrir le showdown, le pratiquer en loisir ou en compétition, n’hésitez pas à rejoindre ce groupe dynamique et sympathique !
Contact, Franck : 06 24 39 60 68 / fbouilloux@free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.