RECONFINEMENT: LIVRAISONS GRATUITES PAR CARREFOUR

Carrefour vient de mettre en place pour son service de livraison à domicile, un programme avantageux pour les personnes de plus de 65 ans, les femmes enceintes et les personnes souffrant d’un handicap ou à mobilité réduite.
En effet la livraison de vos courses sera gratuite pendant 12 mois dès lors qu’elles seront d’un montant supérieur à 50 Euros. Pour les personnes ayant déjà créé un compte sur leur site internet, il suffit de s’inscrire par téléphone au n° suivant : 09 80 98 09 88, du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le samedi de 9h à 19h.
(Prix d’un appel local selon l’opérateur.)
L’ouverture des droits à l’offre sera rattachée à l’adresse électronique du compte client Carrefour.fr dans les 7 jours suivants la demande. L’exercice de l’offre sera automatique à chaque validation panier pendant les 12 mois suivants l’ouverture des droits. Offre non valable sur Livraison Express.
Pour les nouveaux clients qui voudraient bénéficier de ce cervice, il vous faut créer au préalable un compte sur leur site internet : https://www.carrefour.fr/mon-compte/inscription/
Le site et l’appli sont totalement accessibles avec les revues d’écran.
Puis, pour faire vos courses, l’adresse est https://www.carrefour.fr/services/livraison-domicile/gratuite-commandes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.