THÉÂTRE AUDIODÉCRIT EN 2020-2021

En 2020-2021, ce sont trois spectacles très différents qui vous seront proposés en audiodescription par le théâtre des Treize Vents, en partenariat avec la FAF-LR et le département Cinéma de l’Université Paul-Valéry , et avec le soutien de la Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon:
– Vendredi 11 décembre de 18h30 à 21h30, J’abandonne une partie de moi que j’adapte, écriture collective pour une actrice et trois acteurs: il s’agit d’une «pièce poétique et politique questionnant ce qui nous rend heureux».
– Vendredi 5 mars de 18h30 à 21h30, La Bobine de Ruhmkorff, seul en scène de Pierre Meunier, «entre rêverie poétique personnelle et réflexion philosophico-scientifique sur différents aspects de notre condition humaine», ici les relations amoureuses.
– Vendredi 21 mai de 18h30 à 22h, Maldoror, seul en scène de Benjamin Lazar d’après Lautréamont : selon Télérama, «ainsi proférée, la poésie de Lautréamont n’a jamais été aussi accessible».
La commission Photo Arts Accessibles de la FAF-LR et la compagnie La Plaidoirie vous proposeront d’autres rendez-vous, notamment aux théâtre d’O et de La Vignette, mais nous n’en avons pas encore la liste. Venez nombreux dans toutes ces salles ! Le référent, Bertrand Verine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.