PERMANENCES SOCIALES ET INFORMATIQUES PENDANT LE CONFINEMENT

Chers usagers,

Dans le cadre des mesures gouvernementales prises la semaine dernière, nous avons suspendu tous les accompagnements à domicile et au siège de l’association, ainsi que l’ensemble des groupes de parole et ateliers collectifs.
Toutefois, afin de garder le contact avec vous, nous allons mettre en place un certain nombre de mesures :
• Des permanences sociales seront assurées par Louise LOIZILLON et Laurie NICOLAS les Lundis, Mardis, Jeudis et Vendredis de 10 h à 12h. Pour pouvoir bénéficier de ces permanences, veuillez adresser un mail à : l.nicolas@faf-lr.fr ou l.loizillon@faf-lr.fr en y indiquant le motif de votre demande ; vous serez rappelés au plus tôt.
• Des permanences informatiques seront assurées par les informaticiens du service les Lundis, Mardis, Jeudis et Vendredis de 14 h à 16h30. Pour pouvoir bénéficier de ces permanences, veuillez adresser un mail à : f.choquet@faf-lr.fr, i.lara@faf-lr.fr, e.souyris@faf-lr.fr ; vous serez appelés au plus tôt.
• Pour toute autre question, vous pouvez contacter l’accueil (vous trouverez ci-dessous des informations sur le fonctionnement de l’accueil) ou envoyer un mail à Sophie RIGAUD : s.rigaud@faf-lr.fr
L’accueil va donc, durant cette période fonctionner de la manière suivante. Des permanences téléphoniques vous permettront de joindre un personnel qui se chargera de rediriger votre appel vers un membre de l’équipe de direction ; ceci du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 :
• Lundi et vendredi ; vous devez appeler le 06 49 99 04 58
• Mardi et jeudi ; vous devez appeler le 06 49 99 04 61
• Mercredi ; vous devez appeler le 06 49 99 04 63.
Pendant cette période, nous ferons tout notre possible pour rester en contact avec vous et répondre au mieux à vos demandes.
Prenez soin de vous.
L’équipe du SAMSAH
Sophie RIGAUD
Directrice Adjointe en charge du SAMSAH DV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.