INFORMATION DU CA DU 17 JANVIER 2020

LE CA approuve unanimement la demande formulée par Thierry Jammes de se mettre en congé de la présidence de la FAF-LR durant le temps de la campagne électorale pour les élections municipales de Montpellier, et ce en raison de sa présence sur l’une des listes en compétition.
En conséquence, le CA prend acte de sa mise en congé des fonctions de Président de la FAF-LR, à compter du lundi 20 janvier 2020 et, au maximum, jusqu’au prochain CA qui suivra l’élection municipale.
Faisant application des statuts de l’Association, et plus particulièrement de son article XIX ainsi que de l’article 3 du règlement intérieur, le CA constate que le premier Vice-Président Jean-Louis MEZY, qui l’accepte, se trouve investi des fonctions de président de la FAF-LR, en remplacement de Thierry JAMMES, pendant la durée de son absence, à compter du lundi 20 janvier 2020.
Thierry Jammes retrouvera la plénitude de ses pouvoirs juste après avoir informé, par courriel, les membres du CA, de sa décision de mettre fin à son absence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.