SIXIÈME TOURNOI NATIONAL DE SHOWDOWN

Il y a un an, la FAF-LR a monté une équipe de showdown, et voici le résultat de ses cinq participants au tournoi national organisé le week-end des 23 et 24 février 2019 par l’Union Française du Showdown, à Yèrres (Essonne). À noter également qu’un arbitre de Montpellier, Sacha Miquard, a fait le déplacement, « et son arbitrage a été remarqué de manière très positive », précise Franck Bouilloux, entraîneur et joueur.
Cette compétition comportait deux divisions homme (D1 avec 16 places et D2 avec 20 places) et une division femme avec 16 places :

  • 18ème place de D2 pour Bruno Estève,
  • 14ème place pour Valérie Estève,
  • 9ème place de D2 pour Franck Miquard,
  • 7ème place pour Christelle Tomaskovic et
  • 5ème place de D1 pour Franck Bouilloux (pour la 3ème année consécutive).

« Ce national fut la première compétition pour quatre d’entre nous, avec moins d’un an de pratique du showdown. Tout le monde est très content déjà de ses résultats, et moi le premier en tant que responsable d’activité et entraîneur. Mais ils ont également trouvé cette expérience très intéressante et enrichissante. Ils sont tous prêts à resigner pour l’année prochaine », se félicite Franck.
Ce sport est ouvert aux personnes de 7 à 77 ans. Alors, n’hésitez pas à vous inscrire !
Pour en savoir plus vous pouvez consulter la vidé suivante :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.