FERMETURE D’ÉMILE ZOLA PROLONGÉE JUSQU’AU 14 JUILLET INCLUS

La médiathèque centrale Émile Zola sera fermée au public du samedi 29 mai au soir jusqu’au mercredi 14 juillet inclus afin d’accueillir de nouveaux services, notamment une Mezzanine dédiée au cinéma, une salle numérique innovante, une salle de jeux Vidéo et des salles dédiées aux jeux de société et aux jouets.
Elle sera ensuite ouverte tout l’été.
Durant cette fermeture, Marie et Elga pourront accéder aux collections de l’espace Homère. Alors, n’hésitez pas à les contacter si vous souhaitez recevoir des textes enregistrés ou du braille à votre domicile. Pour cela, vous pouvez les joindre par courriel ou par téléphone du mardi au samedi de 9h à 19h.
La boîte de retour 24h/24 située devant la médiathèque, côté piscine, reste à votre disposition pour faire vos retours.  Vous pouvez également emprunter ou rendre vos documents dans une autre médiathèque du réseau avec votre carte d’abonné-e.
Et n’oubliez pas qu’il est désormais possible d’écouter une centaine de livres audio numériques en streaming sur le site du réseau des médiathèques https://mediatheques.montpellier3m.fr/Default/accueil-general.aspx. La liste des titres est disponible en suivant ce lien : https://tinyurl.com/yhmtdv3u.

Espace Homère
Médiathèque centrale de Métropole Emile Zola
04 99 06 27 32
site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.