MARDI 29 SEPTEMBRE 2020: VENEZ BOUGER AVEC LES SCULPTURES AU DOMAINE D’O

Chères et chers adhérents,
La commission Photo Arts Accessibles fête la rentrée et le début de sa collaboration avec le domaine d’O par une initiative originale:
Mardi 29 septembre à 10h30, la médiatrice Emma nous propose un parcours tactile et commenté dans l’exposition d’art cinétique des Palabrasives. Pour ceux qui le souhaitent, il sera suivi d’un repas tiré du sac dans la pinède (si la météo le permet).
Heure de début : 10h30.
Heure de fin : 12h pour la visite et 13h30 pour le pique-nique.
Lieu : domaine d’O, 178 rue de la Carriérasse, 34090 Montpellier.
Inscriptions obligatoires en raison des mesures sanitaires : soit par téléphone : 04.67.50.50.60, soit par courriel : accueil@faf-lr.fr
Tarif de la sortie : gratuit.
Afin de prévoir un nombre suffisant de bénévoles, veuillez indiquer si vous pique-niquerez, ou pas.
Date limite des inscriptions : mardi 22 septembre 2020.

L’art cinétique est un courant artistique qui propose des œuvres contenant des parties en mouvement. Le mouvement peut être produit par le vent, le soleil, un moteur ou le spectateur. L’esprit du festival LesPalabrasives est de faire découvrir aux plus jeunes comme aux plus âgés une expression artistique ouverte à toutes les cultures à travers une réflexion sociale et environnementale, fondée sur le respect et le partage.

Responsable de l’activité : Bertrand Verine 04 67 79 04 75 ou 06 33 88 80 07.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.