LE MO.CO. PROPOSE…

Le VENDREDI 20 DECEMBRE de 10h à 12h, le service des publics du MOCO organise une visite destinée au public déficient visuel proposant de découvrir deux des expositions actuelles de La Panacée.
Caroline Achaintre produit des formes primitives en combinant l’osier, la céramique ou la laine. Autant de techniques traditionnelles dont elle s’empare pour constituer un carnaval de l’absurde.
Quant à Estrid Lutz, à l’occasion de sa première exposition personnelle dans une institution publique, l’artiste a réalisé un ensemble de nouvelles oeuvres pour créer une installation immersive. A partir de ses dernières recherches autour de la puissance des vagues de Puerto Escondido au Mexique, et des entités invisibles constitutives de l’océan pacifique, Estrid Lutz mêle, fidèle à ce qu’elle appelle son « techno-bricolage », collages, pigmentations et reliefs en matières composites.
Les participants pourront découvrir l’univers de ces deux artistes, grâce à des maquettes tactiles reproduisant une sélection d’oeuvres des expositions.
La visite est gratuite et soumise à réservation, soit en écrivant à : reservation@moco.art
soit par téléphone au : 04 99 58 28 09
INFOS PRATIQUES :
MOCO Panacée, 14 rue de l’école de pharmacie, 34000 Montpellier.
Possibilité de se donner rendez-vous à la station de tram Louis Blanc, merci de le signaler lors de l’inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.