Aller au contenu | Aller au menu | Aide - Accessibilité | Intranet | Atelier Adaptation | Bref |

Bulletin d'adhésion

Le mot du Président

Depuis 1929, la Fédération des Aveugles et Amblyopes de France – Languedoc Roussillon est au service des personnes aveugles et amblyopes qui vivent sur notre territoire.
Aujourd’hui, elle met en œuvre des services visant à apporter des réponses concrètes aux problèmes rencontrés dans la vie quotidienne par les déficients visuels, qu’il s’agisse d’enfants, d’adultes ou de personnes âgées. L’objectif de ces services est de favoriser la plus grande autonomie possible pour tous.
Elle vient également en aide aux familles de ces mêmes personnes.

Au-delà de cette action de services, la FAF-LR se définit aussi comme un lieu de convivialité et de rencontres autour de ses actions d’information et de loisirs.

Elle est enfin l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics de notre région et de notre pays du fait de son adhésion à la Fédération des Aveugles et Amblyopes de France.
C’est pourquoi, nous sollicitons votre adhésion à notre Fédération.
Être membre de celle-ci, c’est se donner les moyens d’une action collective forte pour défendre nos droits et ceux de nos enfants afin de faire avancer les solutions concrètes indispensables à notre pleine autonomie et à l’exercice de notre citoyenneté.
L’Assemblée Générale de la FAF-LR a fixé le montant de la cotisation 2016 à 35 euros.
Cette cotisation valable pour l’année civile 2016 vous permet de participer activement à la vie de notre association, notamment lors de notre grande réunion statutaire annuelle : l’Assemblée Générale, laquelle décide souverainement des grandes orientations de notre action.
Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de leur cotisation sont invités à participer et à voter à l’Assemblée Générale.

Votre soutien actif nous est particulièrement précieux. Il nous permet de poursuivre et de développer l’ensemble de nos objectifs et d’être reconnus par les pouvoirs publics comme légitimement aptes à défendre vos droits fondamentaux et ceux de nos enfants.

Soutenez notre action en adhérant à la FAF-LR.

Bertrand VERINE
Président

Bulletin d'adhésion

Veuillez trouver le bulletin d'adhésion 2016 à nous renvoyer après l'avoir complété.

Haut de page